Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 23h09
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
- Un flamand, quand il va en wallonie, il parle français, mais le wallon, quand il vient en Flandre, c'est le flamand qui doit parler lui Français.
Ouais bien je préfère francehment qui ne le parle pas parce que entendre: "Tu pouvez me rouler à une garache par là cause que mon voiture est cassé dans le moteur et que j'avwaar le nécessaire d'un dépaneuse pour reviendre chez mon maison"

Alors que lorsque j'essaie de demander un lait russe dans leurs dialecte: "Ik will graag een rusiche melk alstublieft ?" m'entendre répondre " kan jou erinert, what willt jou ?" cela me parfois parce qu'il a bien compris ce que je voulais dire !
Alors la prochaine fois il aura du "Holaa tavernier, j'ai mon gosier aussi sec que les dunes balyées par le vent, pouvez vous avoir l'amabilité de promptement me verser un nectar de café agrémenté d'un nuage de lait chauffé et coiffé d'une onctueuse mousse de lait bien aérée, cela vous rendrait bien urbain, et ne lambiné pas en chemin avec une bougresse, j'ai mon attelage au milieu de l'impasse"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 17/09/2007 à 23h20.
Réponse avec citation