Citation:
Envoyé par Leaz
Et puis tu parle de risques pour ceux qui choisisent la colonisation, mais quels risques ? Au pire perdre 1 ou 2 provinces en europe, pour en gagner 20 d'avance en amérique et revenir 50 ans plus tard avec l'or du nouveau monde pour repprendre son dû..
|
Juste comme ça, je signale que normalement le pays du joueur peut parfaitement disparaitre (théorique, enfin presque je rappelle que Riwan c'est fait croquer par Cypho, profitant que Riwan avait tout misé sur l'économique + généraux russes)
Donc si on veut limiter le rush colonial, il faut admettre que toulouse, Marseille et Bordeaux puisse devenir espagnol OU que l'Aragon soit arraché à l'Espagne par la France. ou que l'Angleterre soit obliger de relacher le Pays de Galles comme état indépendant. Si vous risquer de perdre un tiers de votre pays, vous réfléchissez à 2 fois avant de délaisser le land_tech.
Je lis systématiquement tous les topic EU de Franconaute (bien obligé, je suis admin

) C'est bizarre mais dans tous les topics on retrouve les mêmes discussions sur les mêmes problèmes
Voili, voilou