Citation:
Envoyé par TCAO
Ouep enfin bouffer des puissances moyenne pour renforcer des puissances moyenne, j'appelle pas sa un réequillibrage...
|
Non, non, c'est bouffer des puissances moyennes pour renforcer des puissances mineures et tout cela pour le plus grand profit des grandes puissances, qui verront s'éloigner encore plus d'eux tout rival possible.
Je réagis aux nouvelles et grossières tentatives de la propagande des riches ploutocrates corrompus (ils se reconnaîtront

): les blocs immenses sont bien de leur seul et unique fait. De l'autre côté, l'Angleterre n'était alliée qu'à Venise et la France qu'à la Frise.
L'Angleterre avait par ailleurs annoncé, en même temps que son isolationnisme, une possibilité de revoir sa politique extérieure... On ne peut pas dire que les riches ploutocrates, qui eux copulent ensembles frénétiquement depuis 150 ans (avez-vous pensés aux problèmes que posent l'endogamie?) , aient saisis l'occasion de bouleverser un peu les cartes européennes. Il est vrai qu'avec déjà la moitié du monde à leurs bottes, Londres a du leur apparaître bien terne, embourbée qu'elle est dans cette inqualifiable misère qu'un destin tragique a jeté sur ses frêles épaules

.
Mais en vérité je vous le dis, le pêcheur sera châtié et pour le Juste le chemin du Paradis Célestye s'ouvrira!