Afficher un message
  #139  
Vieux 13/09/2007, 18h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Voilà, fin de l'acte VII

Et j'ai rattrapé ce que j'ai déjà rédigé à l'avance. Donc désormais la durée entre les parties sera plus longue


Concernant la tournure de l'AAR, comme je l'ai dis j'envoie parfois des mps pour laisser les personnages choisir plus ou moins leur destinée (mp à choix multiples, sachant que ce n'est qu'une orientation, le résultat pouvant différer ).
Dans ce cas là Coelius a choisi de devenir censeur plutôt que de continuer le consulat ou devenir proconsul. Et Palpatus a préféré tenter de refaire se fortune par la promagistrature plutôt que de trahir ses proches et devenir certes consul, mais un consul isolé.


Enfin j'espère que l'acte VII vous aura plu, même s'il y a de plus en plus de pavés que de screens J'essaie de renforcer un peu le côté politique du récit
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation