Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 11h47
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Bon Excellente idée

Citation:
Envoyé par comeon
1- pourquoi jouer jeudi prochain si la majorité possède ou va posséder bientot NA et donc on pourra jouer avec le MM+NA.
Je suis interessé aussi. Je propose la date avant tout pour faire le projet. Il y a eu trop de GPO qui sont morte-né.
Voilà pourquoi je propose aussi de faire le point mardi. Selon l'avancement de MM4 et de qui à acheter NA ou pas on décidera de commencer jeudi ou de repousser une semaine.

Citation:
Envoyé par comeon
je ne participerai pas à un dépouillage en règle de pays comme le Portugal ou Autriche. Et je m'oppose totalement à ça.
J'ai l'impression qu'il y'a des joueurs très agressifs et si c'est le cas alors il me semble nécessaire de mettre en place des règles de paix dès maintenant.
Ben je me suis jamais caché. C'est pourquoi j'ai soumis ce point au vote. D'ou aussi mes remarques si je devais jouer l'Espagne.
Mon avis sur la question est que je vois trop de GPO ou certains pays n'ont absolument aucune défense en métropole et envoi tout en Amérique. Ils tiennent pour acquis une immunité de leur territoire. Je trouve cela incohérent et peu réaliste. C'est juste mon avis. le RISQUE (et non pas la certitude) va les obliger à revenir à des méthodes plus standards.

Citation:
Envoyé par marseillais
je préviens que je compte adapter mon rp à chacun de mes rois. C'est à dire qu'à chaque changement de souverain, je vais tirer, chez moi, au hasard, sur une table de traits de caractère et de convictions pour influencer et déterminer le profil que je devrais interprêter.
Excellente idée.

Si je peux me permettre 2 suggestions.
Au moment du décès de ton roi. Fait PAUSE. Tire les caract du nouveau personnage (perfide/loyal/chaotique/rigide/ ...) . bascule sur le forum et envoi par mp ces caract à un témoin non-joueur (à déterminer : Chazam, Akmar, ...)

Au moment des AAR et si ton roi est décédé, demande au témoin de venir poster ton mp. Nous aurons ainsi l'explication de ton comportement.

Voili, voilou