Citation:
Envoyé par lemarseillais
Tu vois Danton, c'est ça un GO, ou du moins ce sont de bons signes annonciateur  .
|
Tu vois, jeune Padawan, encore la preuve que beaucoup à apprendre tu as
Le GO est Jimbo et, comme tous les bons GO, il délègue les tâches administratives pour ne s'occuper que du plus important

. La réelle différence ne concerne donc pas les talents et compétences du GO, Jimbo étant aussi doué que moi en la matière

, mais les talents et compétences de l'individu auquels ces tâches administratives et autres ont été confiées.
Manu remplit ses fonctions à merveille, avec talent et célérité: le GO peut être fier et content de lui.
Lemarseillais ne remplit pas ses fonctions correctement dans la GPO 5 ( il y a de nombreuses plaintes à ce sujet

), le GO est mécontent de lui.
Tu as bien saisis la différence?
Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bah, vous allez rire, mais je viens d'avoir mon emploi du temps, et il se trouve que je n'aurais pas cours le vendredi alors je me dis que...voilà.......peut être que.....enfin faut que j'en discute avec moi même encore pour voir si un concencus peut être trouvé avec madame Résolution.... 
|
Mais pourquoi ne suis-je pas surpris?
Cela fait trois jours que cette feignasse

nous répète sans cesse qu'il va
enfin travailler un peu... Et nous avons les détails: un week-end de trois jours déjà
Dis nous, ta "semaine de travail", c'est 3 jours ou 4?