Discussion: World In Conflict
Afficher un message
  #9  
Vieux 08/09/2007, 01h38
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
Donc les deux armées auront à peu près toujours le même nombre de points.
Quel est l'intérêt du terrain la dedans ? Y'a t'il des couvertures dans les maisons, les forêts ? Des bonus en haut des collines ? Peut on enterrer ou camoufler des unités ?

Sinon ça revient au basique ciseaux/pierre/papier.

DErnier point : les 2000 de variable, ils dépendent de quoi ? Des points stratégiques ?
Les deux armées auront effectivement le même nombre de points. Sauf si tu décide dans le menu avant de lancer la partie de mettre un nombre différent de formation (par exemple 6 formations tout corps d'armée confondus US contre seulement 4 formations soviétiques). Tu peux aussi varier la composition générale de l'armée en jouant sur le nombre respectif des différents corps d'armées.

Bien sûr les couverts sont importants surtout pour l'infanterie. Les tanks sont ralentis dans les forêts mais peuvent renverser les arbres. L'infanterie peut rentre les bâtiments pour profiter des couverts (mais malheureusement pas dans les ruines). La hauteur doit aussi jouer (le série des Ground Control incorporait déjà se paramètre donc ici soit doit être pareil). Au moins ici le décors n'est pas seulement là pour faire beau.

Les 2000 "variables" ne sont pas varaiables: ils sont tout simplement pas disponible dès le départ de la partie, mais dès que celle-ci commmence ils vont petit à petit s'ajouter à ta cagnotte initiale (à raison de quelques dizaine par seconde).
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation