Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 07/09/2007, 19h35
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je parlais pour toi.........

...

Tu n'avais donc pas raison, une fois de plus

Citation:
Envoyé par Leaz
C'est clair, quand je vois le niveau de la Pologne par rapport a celui de l'Angleterre,y a pas photos, toi au moins tu peut envoyer des marchands et tirés de bons revenus du commerce !

Aprés c'est sûr, fallait pas laisser tout l'or aux ibériques, mais ça.. vous avez préferez allez coloniser les USA comme dans EU2 je crois que c'est là votre grosse érreur.
Dans EU3 les premiers pays a avoir le conquête du nouveau monde devrait tous chercher a rusher les mines d'or et au moins a se les partager, c'est finit le temps où ca revenait "de facto" aux ibériques.

Euh la Pologne ne fait pas partie du même groupe technologique que l'Angleterre

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord, mais bon, c'était ma première GPO, c'était aussi la première fois que je découvrais l'exploration à EU3 ( je n'avais fais qu'un test en solo, avec la Russie), donc le rush . Je trouve toujours regrettable d'ailleurs que Comeon ait éprouvé le besoin de se précipiter ainsi... Mais bon, j'ai mis du temps aussi à réaliser à quel point ce fut fatal: or, cots etc etc

Mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois

On dirait cependant que cela n'empêche pas la Pologne de suivre Madrid

De toute façon, cela ne condamne pas non plus la GPO... Le fait que les deux pays à avoir annexés Incas et Aztèques copulent outrageusement ensembles me semble finalement plus problématique...
Réponse avec citation