Ne pas s'en faire pour la Russie, elle est alliée avec les deux pays de très loin les plus riches et les plus puissants du monde (avance technologique effarante)... C'est navrant de constater que dans quasi toutes les gpo on retrouve cela: les très riches copulent ensembles

.
Il est vrai qu'ils dispensent leurs sous généreusement ( rien pour moi

) et comme on ne peut pas en dire autant de tout le monde ( suivez mon regard

), l'Angleterre, au bord de la ruine et quasi à la rue ( je ne sais pas où sont mes erreurs, mais je n'arrive pas à décoller

) met en vente ( c'est devenu une tradition

) les centres de commerce d'Eora et de Zanzibar ( à peine acheté, mais il n'était pas prévu que je paye tout moi même...).
Les enchères sont ouvertes!
C'est que j'ai besoin de sous moi
L'Angleterre va aussi se replier dans l'isolationnisme, les différentes guerres menées jusqu'ici, pourtant toutes victorieuses, ne m'ayant guère aidé à décoller, que du contraire je dirais

mais je ferai une déclaration à ce sujet dans al section AAR (
n'oubliez pas vos AARS
)
Russie encore, j'ai lancé le scénario guerre de 7 ans: la russie est niveau 26 en terrestre et naval, l'Ottoman 37... Il faut assumer, la Russie ne pourra jamais égaler la technologie de ses voisins. Via ce scénario, j'ai vu qu'une bonne partie de la Sibérie restait intéressante, était-ce vraiment une bonne idée de faire une croix dessus si vite??