Discussion: GPO DoomsDay II
Afficher un message
  #15  
Vieux 05/09/2007, 17h36
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut

Je poste mes 3 rapports de session :

Session "fall weiss" :

Comme prévu, l'Axe du mal a attaqué les vaillants polonais. Ceux ci ont tenté, dans une lutte splendide, de tenir leurs positions autour de Lomza, Varsovie et Lublin, mais les 20 et qqs divisions de Panzers ont eu raison de la résistance polonaise. L'état major signale la présence de nombreux cargos allemands à Rostock et le manque d'équipement de l'infanterie allemande.
L'Histoire retiendra cet après-midi de septembre où les cavaliers polonais ont chargé face à 9 divisions de Panzers autour de Lublin, leur infligeant des pertes certaines. Le sacrifice polonais nous interdit à jamais de cesser le combat.
Messieurs, sachez que la volonté des Alliés de vaincre la vilennie sera sans bornes et que tous les moyens seront mis en oeuvre pour détruire l'Axe du mal.
C'est la guerre que vous nous déclarez, c'est avec la guerre totale et la résistance jusqu'à la mort que nous vous répondons!
Vive le Royaume-Uni pour que vive la France libre!


Session "Plan XVIII" :

En ce jour d'automne de l'année 1939, nous pouvons l'annoncer messieurs, ils ne passeront pas.
Poussés par leurs instincts boulimiques, les fascistes ont agressé la Roumanie et la Yougoslavie. Les forces libres ont immédiatement lancé une gigantesque offensive vers la Sarre et la Bavière. Après Fribourg, c'était Stuttgart qui tombait, puis Sarrebrück, Frankfürt, bientot Munich, Nuremberg et Cologne.
Les Allemands acceuillent les troupes françaises comme des libérateurs : libérateurs du jaguisme et du riwanisme. En quinze jours, le front s'étendait vers l'Autriche et la Ruhr.
Quoiqu'il advienne messieurs, l'on se souviendra que l'armée française a livré une lutte splendide et nombre d'hommes ont donné leur sang pour libérer leurs frères allemands. L'honneur aura été sauf.
L'aviation alliée a mis hors de combat la Luftwaffe et l'infanterie française a vaincu la soi-disante invincible Wehrmacht.
Messieurs, aujourd'hui, Francfort est à nous, demain, le reste de l'Allemagne !



Session "Opération Dikè" (hier) :



mouarf mon image est trop lourde alors on la voit mal, là ça devrait être mieux (mais faut cliquer) :
http://www.host-style.com/uploads/i...=1e6094f571.jpg
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !

Dernière modification par Fernando Torres ; 11/09/2007 à 00h13.
Réponse avec citation