Discussion: GPO DOOMSDAY 2007
Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 13h07
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Salut tous

Bon, la France est sur le point d'être pliée mais nous nous sommes globalement bien défendu puisque 11 DB allemandes ont été victimes d'un beau mouvement de FT et de l'orage d'acier déchainé par la RAF au dessus de Fribourg.
Par contre, ma gourmandise pour faire subir le même sort à la branche sud de la pince va me couter 3 DB UK et a fait envoyer par le fond l'escadre de Méditerranée occidentale.

Ajouté à la maitrise alliée des rivages Nord Africains et nous avons eu un bilan globalement positif de cette session pour nous car la Panzerwaffe a subit un rude coup.

Pour la suite, n'étant pas dans les petits papiers de l'Axe, je vais devoir imaginer les options alternatives dont ils disposent car je pense que Barbarossa 40 est légèrement compromis .

J'ai cru comprendre que c'était la dernière participation de FT avant un petit moment. Je tiens à le remercier pour sa brillante collaboration. Il a imposé la pousruite des opérations en Allemagne alors que je voulais me replier sur Maginot et les résultats lui ont donné raison de manière éclatante.
Je ne sais pas quelle est la durée de son absence mais il y aura toujours une place pour lui au poste de Chef d'Etat Major Allié.

En attendant, je vais me remettre en quête d'un CEM (RQ, si tu nous lis ), plus pour palier d'éventuelles absences de Fifi ou de moi même que pour gérer des troupes car l'armée Française a moins de 2 semaines d'espérance de vie et cela va diviser par 2 les moyens à gérer.

"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation