Afficher un message
  #1142  
Vieux 03/09/2007, 11h08
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
Franchement, le prend pas pour toi el Paco, mais au niveau des raisons "discutables", le coup du match contre le Honduras était pas mal... bon relativement original je le conçois mais quand même "discutable"

Quand je vois les motions "anti annexion" tomber ce trimestre venant du Guatémala/Belize et Salvador/Honduras, je me dis qu'une certaines mauvaise foi est dans chaque camps Cela ne me dérange pas, c'est aussi ça la politique et la diplomatie... j'espère juste que vous etes pas aussi convaincu IRL que vos personage de jeu

Pour Le Bésil, je rejoins une déclaration Indonésienne dans une tribune hors RP. On ne fait pas la guerre, on est pas jusqu'au boutiste quand on est mal préparé et SURTOUT quand est est peu disponible. Ca met un grand pays comme le Bresil KO par la Namibie... c'est pas super serieux ça

L'amérique du sud est théoriquement un bastion démocrate imbattable... si la defaite démocrate devait se produire, ce serait quand même "anormal".
Bon moi déjà a la base je suis pas anti annexion... mais bon pour ça faut pas me faire chier sur mon malheureux petit Honduras, que j'avait durement négocié avec Cuba.



Bon j'ai bien trouver illogique qu'un roi Saoudien parte sur une île anarchique et ai du le faire remarquer une fois, mais c'est tout. Et je trouve tout aussi illogique les annexions "diplomatique" genre la Macédoine et la Slovénie et... le Belize. Je trouve aussi illogique de mentir a la communauté internationale, quand on dit qu'on libère le pays annexé dans un ans, on le fait.... et je pense que je l'aurai fait si la Chine avait pas bloqué les négociations avec la Finlande a l'époque.
Et puis je vais pas non plus être pour une annexion de l'Iran qui menace le monde des pires atrocités.



Ok bon appart ca il reste plus grand chose



Enfin bon ce qui est fait est fait, maintenant la suite de la partie dépend de vous, soit on repart de 0, avec un ONU réellement neutre, et on se met d'accord pour éviter une guerre mondiale, en évitant de ramener toute la flotte du Spectre a la moindre guerre, soit le club dirige le monde, et la paix et l'ordre régnerons jusqu'a la fin des temps... mais ca risque fort d'etre chiant.