Discussion: Simulations
Afficher un message
Vieux 01/09/2007, 15h56
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Bon j'ai refait un essai avec Taiwan Straits 1958, installé en SP4 et cela fonctionne correctement sans aucune modification de ma part. Le seul problème persistant du roulage des F-100 D peut être contourné par un décollage en pilotage automatique, l'accélération est alors normale, et une fois en l'air il faut immédiatement reprendre le pilotage en manuel afin d'éviter d'être précipité sur la colline située dans l'axe de la piste.

Pour moi cela est suffisant afin de pouvoir en profiter.

Quant à la Corée, il me manque un navire que je ne parviens pas à trouver: le HMAS Sydney. Où qu'on le trouve celui-là???
Les campagnes USAF fonctionnent correctement contrairement à celles de l'USN et USMC qui sont affectées par des problèmes récurrents tels que les crashes au catapultage pour une escadrille ( absence d'un CV!!!) ou le fait qu'une escadrille censée voler sur Corsair se retrouve toujours sur Skyraider.

La carte DBS n'est pas incluse avec le téléchargement...J'ai la carte SP4 sans campagne, et la campagne SP3 sans carte...

"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation