Citation:
Envoyé par Pumba1968
Le pilote automatique est-il fiable? Je pense que non puisqu'à plusieurs reprises au retour de mission alors que je l'avais activé pour suivre l'action sur d'autres points chauds, celui-ci a trouvé le moyen de me planter contre une colline. C'est un aspect plutôt décevant.
|
Quelle carte? Le problème se posait dans certaines.
Par contre, ne confond pas le pilote automatique et le wing leveller. En wing leveller, même si c'est une montagne devant, il ne montera pas.
Citation:
Pourquoi les ailiers passent-ils leur temps à jouer à saute mouton? Ils ne peuvent pas voler à une altitude constante!!! C'est complètement absurde.
|
L'IA rechigne, hors combat, à descendre bas. C'est très chiant pour faire des approches en radada, vu qu'ils sont toujours en retard.
Il paraît que c'est règlable, on me l'a dit sur checksix, mais 'ai pas encore pris la peine de me renseigner sur combatace.
Citation:
A cela s'ajoute l'attitude des ailiers qui est vraiment trés lymphatique. Si je ne leur indique pas quoi faire, ils ont alors tendance à faire n'importe quoi ou pire à ne rien faire. Alors que l'on est engagé dans une mission de bombardement, je pique sur l'objectif afin de larguer mes bombes, et sur les 3 autres appareils de la formation seul mon ailier va larguer sa mortelle cargaison. Les deux autres nous suivent mais ne larguent pas leur chargement...
Il ne serait pas un peu limité au niveau de l'IA...ou celui-ci serait-il devenu économe.
|
Gros défaut de la série. L'IA est parfois bluffante. Mais 90% du temps, elle se comporte mal. Surtout dans les missions d'attaque que l'on commande. Seul l'ailier suit, les numéro 3-4 et autres font n'importe quoi.
L'amélioration par patch est une arlésienne... Enfin, avec le SP5 sur le feu, on peut espérer.