Petit commentaire avec l'UK (en 0.2 je précise

) :
Je vois que tu as augmenté la durée des combats. C'est une bonne idée car en Vanilla, c'est bien trop court, mais je pense que tu y es allé un peu fort pour le coup.

Les combats durent facilement 15 jours, même quand il y a clairement un gagnant au départ. L'Allemagne vient de prendre Paris en Août 1940 alors que la France n'a pas "bien" tenu. Dans la 0.22, tu as décidé de modifier l'ia française mais je pense que ça vient de la durée des combats avant tout.
Sinon, j'ai été agréablement surpris de voir que l'Italie amenait maintenant beaucoup de troupes en Libye et surtout en Ethiopie. En Vanilla, je m'occupais facilement de l'Ethiopie avec quelques milices, mais là je suis obligé de soustraire pas mal de divisions d'Egypte vers le Soudan pour le défendre.
A ce sujet, un event revient régulièrement disant que les troupes en Ethiopie sont isolés de la métropole. Il fournit du ravitaillement aux troupes présentes là-bas ?
Je vais continuer la partie avec la 0.22. Comme la France va tomber, je vais enfin pouvoir utiliser la flotte d'intercepteurs contre la Luftwaffe.