Citation:
Pour les problèmes d'interface : je suis pas sur d'avoir bien compris vos problèmes. Vous dites avoir du mal à sélectionner vos armées mais pourquoi ? Vous n'utilisez pas l'interface en haut à droite pour les répérer et les sélectionner ?
|
Pour les selectionner c'est vrai que c'est partique, mais parfois il me faut 5-6 cliques pour les envoyer a quelques part...aller chercher les information sur le mouvement des troupes est a mon sens peu pratique. Je pense que le fait que la résolution n'aide pas, jouer avec la résolution de base rend les mouvements de cartes obligatoire et limite le champs de visions.
J'avais déja des problème avec le Perse, mais il n'était pas aussi efficace dans sa conduite de troupe qu'un humain. Sans compter les pop-up qui se multiplient entre les troupes Russe qui manoeuvre sur mes terrains et les débarquements Espagnols c'est lourd. Il faut peut-être que je diminue le nombre des pop-up en gérant les options de messages.
On verra la semaine prochaine, si le résultat n'est pas concluant je laisserai ma place parce que j'ai pas de plaisir ainsi.