Comme tu l'as dit Aedan, les négociations n'ont pas duré long.
Je ne pouvais que reconnaitre ma défaite et j'avais, je dois bien dire l'impression de
définitivement être le con de l'histoire quand j'ai entendu les légère prétentions Russes.
Par 2 fois j'ai accepté des marchés pas vraiment intéressant pour moi dans le seul but
d'aider un peu le Russie à être un adversaire pour de belles guerres.
J'ai donné l'accès au Russe pour qu'il puisse finir Kazan, je n'y avais aucun intérêt.
Mais je pensais que c'était sympa envers marco en échange on me proposait la Crimée
que j'aurais pu prendre seul.
Au résultat :
Le Russe annexe Kazan et presque toute la Sibérie(dont il ne m'avais pas parlé) et
négocie la vente de la Crimée. (le Turc s'est fait avoir mais se dit que cela aidera le Russe)
Après avoir longuement hésité, j'ai décidé d'accepter gentiment l'offre Russe sans tenir
compte de sa parole non tenue. Là encore ayant dans l'idée que j'aurais le droit à de jolis
mano à mano par la suite. J'accepte ainsi de soulager le Russe de ses boulets et de la Crimée précédemment promise contre 4 bonnes provinces.
Au résultat : Je me retrouve a me battre contre le Russe et l'Espagnol puis le Polak alors
que je cherchais juste à aider l'Autrichiens coincé entre moult joueurs et on me demande
4 riches provinces. Effectivement, j'avais plus envie de discuter avec Aedan...
Sinon, si la Suède est si pacifique c'est peut-être aussi parce que le bloc Pologne-Russie
existe.
Citation:
Jimbo nettoye ton ordi, et defragmente, sa ramait dur chez moi avant que je le fasse, depuis l'ordi surchauffe plus, et il s'éteint plus en pleine GPO.
Sinon c'est que ta config est mauvaise.
|
merci c'est deja fait