Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 29/08/2007, 10h12
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Mon pauvre vieux c'est vrai que ça doit être terriblement frustrant de ne pas pouvoir manoeuvrer. Surtout avec le nombre de guerres en perspective avec la Russie.

EU3 est chargé de promesses de bonne soirées mais il faut reconnaître qu'il est vraiment mal programmé. Quand on voit la fluidité de la dernière extension de civ4, pourtant de plus haut vol au niveau de la réalisation (pas au niveau ludique), on se dit qu'il y a vraiment un probleme avec le code.

Bon sinon hier j'avais transmis le résumé de nos discussions avec Aedan, lui précisant que c'était lui qui décidait en dernier ressort. J'avais de plus précisé sur le forum que c'était Aedan qui avait un mandat large. Il connait bien mieux la situation et doit d'amuser. Il m'a renvoyé un message un peu plus tard pour m'informer de sa vision des choses mais il était trop tard pur que je réponde.
De toute façon vu vos compte rndu il a très bien agi une fois de plus et a mon soutien total et mes remerciement complets.

PS au niveau rp, rappelez vous toujours que la Russie est une oligarchie, enfin une république marchande, et que dès lors il est normal qu'elle puisse avoir une diplomatie plus stable, moins interessée et même plus fourbe parfois que des monarchies courant après la gloire, les humeurs de cours, les courbettes devant les curetons, oulémas et autres, et parfois les ruptures de visions stratégiques suite à changement de monarque.