Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 29/08/2007, 09h36
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
PS: Je pense que la richesse turque est en Egypte et surtout en Perse car les terres Tatars et Mongoles ne sont pas assez riche et source de guerres ruineuses contre la Russie. En perdant les terres tatars et ensuite la culture tatars, cela rendra l'assimilation d'autres cultures comme celle de perse ou d'egypte plus facile.
Je le comprends bien mais va falloir me passer sur le corp pour avoir les terres Tartar, je
sais bien ce qui se passera si je conclu de nouveau un accord pour applanir nos frontières.
J'ai pu tater de la diplomatie Russe. Je suis plus intéressé faut quand même qu'il reste de
l'action vu que les Polak et Russe convolent.
Pour la guerre et l'équilibre, rien à dire sur le fait de me prendre Espagnol et Russe sur le
dos, je m'y attendais. J'avais 85k d'hommes prêt au moment de l'attaque et 85k de
manpower en stock. Je comptais jouer sur le long terme en comptant sur mes grosses
réserves.

La première années fut catastrophique. J'ai passé mon temps à m'emmerder avec cette
interface qui rame sur mon PC. Dur de gérer, la multitude Russe et le possible
débarquement quand il faut 5 à 6 cliques pour sélectionner ou bouger une armée.
J'avais toujours une longueur de retard, j'aurais du laisser l'IA joué elle s'en serait mieux
sortie. J'ai demandé à ce que l'on baisse la vitesse, apparemment c'est pas possible. Donc
je vais essayer de bidouiller mon PC mais si c'est toujours la même galère ben je poserai
les plaques. Je me fais pas iech a batir un empire pour tout perdre parce que je peux pas
manoeuvrer mon armée. (ceci n'est pas une attaque contre vous mais bien contre mon pc
et le fait que dans le cadre d'un conflit multi front c'est injouable pour moi).

Il m'a fallu attendre le resserement des opérations pour pouvoir commencer a agir
correctement. Lorsque les Russe arrivent dans le Caucase et les Espagnol en Grèce,
il doit me rester encore 50k d'homme et autant de manpower. Donc tout était jouable,
cela devenait même le moment intéressant.
L'arrivée du Polak et du coup la multiplication des attaques et manoeuvres me mets à
nouveau hors jeu. Je recommence a courrir sur tout les messages et voilà j'envoie tout
balader.

Au final, la bataille devait être intéressante mais ma config me fait vraiement trop chier,
en solo je fais 15 ans en une soirée en vitesse max et en multi je galère dans les combats.

Donc si je trouve pas de moyen de corrigger cela, je vais m'arrêter là.

Concernant les belligérences et l'histoire de la paix avec le Polak, je ferai pas de
commentaire c'est deja arrivé sous Eu2 c'est toujours les même histoires et on
arrive toujours au même point. L'un accepte la paix en se disant que cela sera valable
pour son allié et après on lui dit "non non fallait regarder".
Je prend note et je ferai de même a l'occase, ça va être sympa on va se prendre la tête
a savoir si tout le monde va bien faire la paix et bien vérifier que qqn ne reste pas en arrière.

Après, je commenterai pas non plus le fait que l'on vienne me demander 1 mine d'or et 3
provinces pas des plus pauvres. J'ai été trop con dans ma diplomatie avec le Russe et je le paie.

Si c'est possible d'avoir la dernière save ce serait cool

Dernière modification par jimbo ; 29/08/2007 à 09h42.
Réponse avec citation