Afficher un message
Vieux 28/08/2007, 15h34
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Le pire c'est que tu critiques le Venezuela en venant de faire exactement pareil pour Oman, Afghanistan et autres.

Comme déja dit, vous ne ramassez que ce que vous avez cherché par des abus allant de plus en plus loin, si vous n'arrivez pas à le comprendre la oui, je finirai réellement par vous prendre pour des idiots.

Je n'ai jamais caché que je trouvais abusé le coup des 6 centrales nucléaires, ce qui prouve encore une fois que de notre côté on sait voir la poutre dans notre oeil tandis qu'apparemment du vôtre on est toujours en train d'accuser les méchants démocrates sans se rendre compte qu'au final les torts penchent plutôt de l'autre côté de la barrière depuis une bonne vingtaine de tours et rende les réactions en chaine de notre côté tout a fait légitime vu que de toute façon qu'est ce qu'on a a perdre ?

C'est tout a fait dans notre intérêt d'attendre que le CDDS ce soit partagé tous les PNJs pour ensuite venir nous attaquer a 10 contre 1, non merci on a autre chose à faire que de jouer dans vos règles.

Et je trouve collector les reproches sur l'attaque du Venezuela sur la Turquie quand celui-ci utilisait des armes nucléaires après un silence de 3 tours et sans aucun rapport dans le conflit, mais bon apparemment on voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans son oeil ?

Bref en effet on est pas sur une tribune diplomatique et souvient t'en également, le fais ce que je dis et pas ce que je fais commence sérieusement à me gonfler.