Discussion: CM 2007
Afficher un message
Vieux 26/08/2007, 18h03
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
qu'est-ce qui t'est arrivé ?

c''est les retrouvailles avec ta copine?

Au fait, comment va-t-elle, elle?

Je préparais une course de roller qui à lieux le premier septembre, et dans la;phase de sprint, me suis enmèlé les pieds en croisant un virage, du coups, une belle boite à environ 40 km/h.

Donc non, c'est pas les retrouvailles Arounet , et elle vas bien, mais je lui ai fait peur, surtout quand on voit l'état du casque

Donc, mon pronostique pour la coupe du monde:

1: France: malgré des problèmes de blessures, l'effectif est très homogène et peut donc briguer la première place.

2: Afrique de sud, effectif complet et qui tient la routr malgré les faibles résultats du dernier tri nations.

3: Nouvelle Zelande: ils sont toujours en difficulté lors des coupes du monde et cette année, je ne retrouve pas l'esprit qui existait il y a 4 ans, sans compter l'abscence de joueurs phare comme Umaga ou Lomu qui par leur seule présence pouvait tout renverser.

4: L'Argentine, elle possède un effectif sérieux et solide, mais le manque de cohésion du groupe et le peut de match internationnaux ne leurs permets pas de créer les automatisme nécessaire pour remporter une coupe du monde.

5: L'Australie: joueurs agressifs et talentueux, mais il manque, a mon gout le petit quelque chose pour gagner cette année.

Bien sur je ne tient pas compte des poules, c'est uniquement les valeurs des nations qui donne mon résultats.