Discussion: Simulations
Afficher un message
Vieux 25/08/2007, 23h26
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

C'est où qu'on peut le trouver le Taïwan Terrain?

Y-a-t-il des sons pour le B-29?

Bon sur Korea War après quelques missions, il apparait encore quelques problèmes lors du déroulement des missions:

-certains appareils ennemis passent leur temps à tourner en rond sur leur base sans jamais prendre l'air...

-J'ai une escadrille de Skyraider embarquée qui à chaque fois que je les sélectionne, engendre une explosion au catapultage...J'ai pourtant remplacé tous les porte-avions par ceux qui sont compatibles avec SP4. C'est d'autant plus bizarre qu'avec l'autre escadrille embarquée équipée du même type d'appareil, tout se passe bien. L'absence d'une base aérienne générique en serait peut-être la cause; SFP4 et WoV disposent de 6 de ces bases dans son stock alors que WoE n'en a que 5. Il y a surement une manip à faire...ou alors il me manque encore un navire mais lequel? Un sous-marin peut-être.

-Certains appareils une fois que l'objectif a été détruit, se mettent à planer... Là je n'ai pas la moindre idée d'où cela peut venir.

Si les choses avaient été aussi facile ce ne serait plus drôle...
La patience est une vertue.

"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation