Discussion: Simulations
Afficher un message
Vieux 25/08/2007, 10h27
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Losrque vous postez vos image c'est chez un hebergeur, parce que moi j'en fais plein, mais je sais pas comment les poster les poster !

Info pour Lafrite, oui le Hunter est un véritable fer à repasser ! Il est robuste carj'ai même réussi lors d'un louping à "slicer" sur le gazon avant de reprendre de l'altitude ensuite

Finalement mon favori du moment est le Super Sabre, et ensuite le Thunderschief !
On tombe par surprise sur l'enemi dans son sillage à près de six cent neuds, c'est rapide efficace et sans parade. Mais surtout ne pas faire de combat tournants avec eux sinon on perd énormément de vitesse en comparaison aux migs !

Il me reste à comprendre les différent radars, et surtout à retenir la config de mon nouveau joystick (il y a tout de même douze boutons programables, et cinq fonctions liées au manche ).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation