Afficher un message
Vieux 07/11/2005, 11h01
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Akmar : 110 carreau
Coelio : Je laisse
Jag : ça me va Akmar
Ar Sparfell : Pas mieux

Akmar : C’est du beau ça ! On veut être les leaders sur les grands tours et on n’est même pas foutu de monter à la belote. N’est-ce pas Coelio et Arounet ?
Coelio : Comme tu y vas ! Qu’est-ce que tu as fais comme résultats depuis le début de saison, toi ?
Akmar : Rien mais de toute façon, je ne suis pas du genre à me targuer d’une douzième place au Grand Prix d’ Ouverture à Aubagne
Jag et Arounet (ensemble) : Ah ! Parce que notre boulot, c’est de faire du vélo ?
Arounet : Moi de toute façon, je bosse à mi-temps ; rien jusqu’en juillet …

Akmar : Ce qui est bien, c’est que tant qu’on se marre, les autres assurent. A ce propos, vous avez des nouvelles de Schnick ?
Jag : Il fait du vélo lui aussi ? Moi qui croyais qu’il faisait du bateau à Damas !
Coelio : Bah, en finissant troisième de la cinquième étape, il a pris la tête du général sur le tour du Pays Basque

Akmar : Pas mal, c’est son troisième podium sur cette épreuve. La régularité paye ! Mais il lui reste le CLM

Coelio : Tu parles, il avait 47’’ d’avance sur un type encore plus mauvais que lui sur les chronos et près d’1’30’’ sur Sinkewitz qui, lui, est un peu dangereux. Mais sur 12 km, il devait quand même pouvoir assurer
Arounet : Et alors, verdict ?
Coelio : Il l’emporte bien sûr. Et Chazam finit 10ème, c’est pas mal aussi !

Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation