Discussion: Communicu de ETA
Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 11h36
Bixente Ipparrotarrak Bixente Ipparrotarrak est déconnecté
Novice

Par défaut

Ahhhh!!! Voici qu'apparaissent enfin les goineaux à soubresauts nerveux d'ETA branche rouge!! Il ne manque plus que les raclures vivipares de l'ETA le d'jambon et les crachats pluricelluraires vertébrés de l'ETA Taratata Tsoing Tsoing pour que nous soyons au complet!!

Nous sommes de loin, les seuls représentants justes, libres, et démocratiquement autoproclamés de la lutte pour le smiley véritablement authentique!! Qu'on se le tienne pour dit.

Citation:
Envoyé par ETA Dissident
Foin de ou de , le mouvemement sépératiste secessioniste apparatichik de l'ETA ne reconnait comme smiley que celui qui suit :
Nous, représentant officiellement officieux de l'ETA véritable, Nationalu Etatu, Smileyka natione, et des Etarra du 27 Juin à minuit 10, nous rejettons tant le smiley :je suce en sifflottant: que le nouveau smiley :je montre tellement mon attachement envers mes chefs que je suis resté coincé lors d'une opération linguale de soumission servile:

Notru smileykal vaincrarayek!!!