Discussion: Communicu de ETA
Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 16h22
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Parce que si pour toi, cela représente un smiley qui fait une gâterie à tierse personne, alors franchement il est temp de se faire soigner, parce que arriver à faire une gâterie à autrui et siffler en même temps, je dit chapeau bas

Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Ahah! Mon cher Gilou, je vois que ton ignorance t'aveugle! Effectivement ce "smiley" honnis de tous les êtres vraiment pensant peut représenter un smiley faisant une turlutte à une tierce personne!

N'as-tu en effet jamais entendu ceci? Un jour, alors qu'un individus en mal d'amour cherchait une femme suffisament consentante pour lui procurer un peu de plaisir vit l'affiche suivante:

"Exceptionnel! Mme ******* procure des fellation exceptionnelle tout en sifflant! Interessés se diriger au bâtiment X rue ***".

Intrigué l'homme se rendit au lieu dit, se présenta et se fit conduire dans la chambre. Avant de pénétrer dans la salle, la patronne le mis en garde: surtout ne jamais allumer la lumière, ni même écarter les rideaux pour tenter de comprendre par quelle prodige Mme ******* faisait l'affaire.

L'homme accepta et pénétra dans la chambre sombre. Un instant plus tard, Mme ******* lui fit sa turlutte tout en sifflotant des airs mélodieux. L'homme, ne pouvant retenir sa curiosité alluma la lumière de la chambre tout juste après que la gâterie fut terminé et voici ce qu'il vit: Mme ******* remettait son oeil de verre!

Tu vois, il est tout à fait possible que ce smiley ignoble représente une personne faisant une gâterie tout en sifflotant!

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation