Afficher un message
Vieux 21/08/2007, 10h29
Aedan
Invité

Par défaut

Pour EAu, à part passer son temps avec le doigt sur le bouton rouge, je ne vois pas comment il pouvait tenir raisonablement sa position démocratique. Et puis i la peut etre rencontré des gens plus sympathique coté Club car depuis le départ de son protecteur Marlouf, je crois savoir que ça se tendait fort avec les démocraties dures...

L'Alégie se sentait aussi surement isolée et faible militairement (mais bon avec sa richesse fabuleuse du temps de son thé, c'est elle qui l'a voulu). Les mauvaises actions démocrates ont fini de la faire basculer vers le camps lui permetant de bouger un peu plus. Le DAnemark c'est vraiment lié au Venezuela et l'intransigeance de son camps vis à vis de l'Allemagne.

L'Italie et la Russie? Ce sont des centristes pragmatiques rien de nouveau si ce n'est une Russie quand même à tendance moins "neutre"

Départ du Pérou, de la Finlande, de la Syrie. Le Canada ne tiend pas sa place, je sais pas comment il fait avec un pays aussi magique que le sien... remarque la France c'est pareil. Espagne est un fantome, Portugal est parti, Yougoslvaie, Bulgarie, Roumanie et surtout Slovaquie aussi. Cuba commence à prendre du recul...

Les joueurs hypers actifs doivent etre entre 20 et 30.