Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Pour l'Italie, je parle d'une possible offensive dans les Alpes. Connaissant leurs performances historiques, ça me ferait mal de les voir à Lyon ou Marseille!
En ce qui concerne le dissent français, je crois que celui de la prise de bruxelles est superflu... Et sûrement aussi celui d'invasion du territoire. C'était après tout pas la première fois. La prise de Paris, par contre, pas de soucis!
Mais ce n'est que mon point de vue! 
|
Pour les Italiens, je t'ai dit que si c'est l'ia (ger et ita), l'alliance n'a lieu que juste avant ou après vichy. Après, si c'est pas l'ia, libre à toi de jouer le jeu ou non mais il y a un event d'alliance à la prise de paris si l'allemagne est humaine.
Pour la prise de Bruxelles, historiquement, les Alliés ayant établi leur ligne de défense sur Maginot au sud et en Belgique et aux Pays Bas au nord, le fait que cette ligne soit forcée au nord constitue les prémices de la défaite à venir. Je peux le baisser si vraiment ça te tient à coeur

. Pour le dissent, je pense en effet déplacer les provs néc pour le 2è dissent, genre il faudra que l'allemagne ait dépassé reims. Cele te convient-il ?