Concernant le jeu, ca commence à m'agacer ces attaques débiles parfois complètement hors du roll-play que certains s'obstinent à faire.
D'autre part, j'ai comme l'impression que comme la majorité des pays s'estiment bloqué par leur dévellopement puisqu'ils ne peuvent rien construire se radicalisent pour donner une durée de vie au jeu.
Exemple : Tiens, je suis une démocratie, je ne peux pas envahir mon voisin mais j'en ai envie alors je me fais dictature et je le fais comme cela en plus pas besoin de me justifier et on ne pourra pas m'emmerder.
Je pense personnelement qu'il y a moyen de créer une ambiance et un rp propice avec le temps et profiter des opportunités.
D'autre part, à mon avis, aucune démocratie digne de ce nom ne seraient aussi vaindicative et aggressive dans la réalité comme elles le sont dans le jeu. L'arme des démocraties pour attaquer les dictatures est justement l'argent et la technologie, alors qu'ici c'est l'inverse qui se produit.
Concernant Cuba et le Mexique, j'ai peur que Ric (qui était absent il me semble) ai souffert d'une réaction épidermique au RP désastreux de son prédecesseur et qu'il paye les pots cassés. A ce que je sais (mais je ne suis pas le plus informé) les attaques ont été plannifiée en dernière minute et dans la peur, pas vraiment construite ni même justifiable.
Mais bon, c'est le jeu et on vit avec les joueurs qu'on a
Sinon pour info, je pars en vacances samedi pour 23 jours aux USA

donc la gentille et tempérée Inde ne sera plus là pour calmer le jeu... en tout cas essayer.
Si vous vouliez bien ne pas détruire le monde en mon absence.
C'est justement à cause de cela que je ne me présente pas à l'ONU sinon je pense que je l'aurais fait d'autant que, à ma grande surprise des pays de bords différents m'ont demandé de me présenter.