Discussion: Ogame
Afficher un message
Vieux 11/08/2007, 19h15
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Ho mon Dieu massa, fuit pendant qu'il en est encore temps

Ce jeu est 213213213 fois pire que Travian (tu sais le jeu qui te prenais trop de temps avec à peine 4 villages ? ), une horreur absolue si tu veux ne pas te lever tôt le matin ou aller voir toutes les 3 secondes si tu ne te fais pas attaquer ou autre.

J'ai dû y jouer quoi... 2 ou 3 mois ? Classé dans les 25 premiers de je ne sais plus quel serveur, dans la plus grosse des alliances... et je peux t'assurer que ce sont de gros bourrins A 2H du matin 95% des membres sont connectés. Pareil à toutes les heures de la nuit ou du jour, j'ai jamais su quand ils dormaient

Franchement laisse tomber, Travian c'est un jeu de fillettes à côté
Enfin je dis ça au cas où tu ne veux pas rester tout le temps derrière ton écran hein... après si tu décides de te sédentariser sur ta chaise fais comme tu veux

Bon après il y a une méthode moins chronophage aussi dans ce jeu... mais qui est chiant, sans intérêt, et qui te bouffe du temps pour du flan... ça s'appelle farmer C'est une espèce de pigeon intergalactique qui file des ressources à ses potes sans rien d'utile en contrepartie