*Coelio entre en courant dans le bar, agitant un mail dans sa main
- Les gars, les gars, j'ai réussi, j'en envoyé un fax à mon idole, j'espère qu'il viendra me signer un autographe...
Terminus : -Pourquoi, nous parles-tu de ce gars, qu'est ce qu'il a à voir avec nous ?
Coelio : Ben rien, mais je l'aime bien

En tout cas, j'ai réussi :
Les autres : On s'en fout !!!
Coelio : Mais euuh, d'abord personne ne m'aime.
*Dandy entre dans le bar :
- Champagne pour tout le monde !!!
Terminus : Avec plaisir mais en quel honneur ?
Dandy : Mais quoi, tu n'as pas suivi l'actu ces derniers jours ?
Terminus : Ben non, j'ai trouvé une nouvelle mare où il n'y a pas de barrière autour et j'y passe mes journées...
Dandy : Et bien on se débrouille pas mal, tu te souviens le match contre le Lierse, c'était bof mais après on recevait Bruges et devine quoi, on a gagné.
Ca n'a pas été facile et on a eu du bol avec cet autogoal de Clément parce le milieu de terrain était au fraises

Mais bon les trois points sont là !
*Brouhaha dans le fond...
Cypho : Hips, mais pourquoi est-ce que je peux pas mettre un peu de euh Duvel dans mon champagne, hips
Terminus : Tu veux fêter quoi ?
Cypho : Ben la victoire contre les ivoiriens de Beveren, 2-0 qu'on leur z'amis, pan dans leur dents blanches !

Sssa leur f'ra les pieds tiens !
Danton : Hum et ce soir, on joue contre qui encore ?
Coelio : Je suis sur que tu le sais, fourbe, tu veux nous pièger hein ? Avoue sinon je t'exorcise !
Danton : Mais non, suis un gentil moi, suis pacifiste, je me demande juste
Akmar : On joue le match retour de qualification contre Lvini ou qqch comme cela
Chazam sans lever la tête de son journal : C'est Zilina et on devrait les battre ces espèces de protozoaires
Jagermeister : Oui c'est cela même que je suis sûr qu'il y a pas une donzelle potable par là-bas, ils seront démotivés
marlouf : Oui d'autant qu'on peut jouer avec Koné, c'est un attaquant rapide comme je les aime
Leaz : Oui moi aussi j'aime les rapides
Quelques heures plus tard...
Tous : On est les champions, on est les champions ! On va en ligue des champions !
TGX : Grumpf et ce Willemson quel con, il s'est blessé pour deux semaines pour un tout petit tackle par derrière, quelle tapette !
Leaz : Ouii on m'appelle ?
jmlo : Ce qui est drôle c'est Koné z'a battu
les autres :Euuh quoi ?
jmlo : Ben oui, koné qui marque et on les a battu, qu'on les a battu quoi, oh vous êtes nul, mes blagues volent trop haut pour vous !
les autres : eeeuh
*massassa en coup de vent
- Et vous avez vu dans quel groupe on est tombé ? Ca va être chaud pour la seconde place...
gilou : bah l'Olympiakos, Zetterberg connait bien il pourra nous filer des tuyaux et les turcs bah on verra bien...
dandy : en tout cas, j'ai demandé à la famille de vous verser un peu de pognon, ca va aider pour payer les factures :
Tous : cool !
A bientôt pour de nouvelles aventures

Hésitez pas à faire des commentaires, hein