Je ne suis pas d'accord du tout, ce que j'ai fait, ce n'est pas un abus, c'est un droit.
Le jeu me permet de choisir si oui ou non, j'entre en guerre pour soutenir mon allié, et ce droit se renouvelle à chaque dow. C'est le jeu, avec des règles simples. Si tu ne veux pas que j'ai cette option il faillait contruire ton alliance au complet dès ta déclaration de guerre, et j'aurais été en guerre contre tout le monde. C'est pas super compliqué non plus.
Tu dis que j'utilise un aspect technique du jeu, et pas RP, soit ( et encore ça peut se discuter). Mais l'argument est réversible : pourquoi tes alliés ne me déclarent pas la guerre? pour du RP ? non, pour ne pas se prendre des points de stab, et ça ça n'a rien de rp.
Je n'exploite aucune faille, et nous connaissons tous comment fonctionne les alliances, c'est une erreur d'organisation de votre part, et c'est tout.
Dernière chose, durant la WW2, il existait des accords entre l'Allemagne et le Japon, tous 2 étaient en guerre contre l'Angleterre et les USA, mais le Japon était de fait en paix avec l'URSS.
De la même manière, le Portugal est un pays souverain. Il agit selon ses interêts, et pas ceux d'un autre pays. Si on me veut la guerre, qu'on me la déclare, comme on la fait à l'Espagne.
|