Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 18h02
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Tu n'as pas compris Ciirse ce que j'ai voulu dire.

Nous savons tous pourquoi tu as refusé de soutenir l'Espagne quand l'Angleterre et Venise ont dow. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas leur faire la guerre car tu aurais un accord avec eux ou de bons rapports que tu voudrais préserver (arguments rp).

C'est uniquement parce que le système de jeu te permet de le faire (et donc t'épargner bien de maux) tout en continuant à agir et à te comporter comme un allié de l'espagne qui, évidemment, ne prendra pas mal la chose (le fait que tu le lâches contre les anglais et vénitiens).

C'est ton droit le plus légitime d'agir ainsi mais c'est aussi mon droit que de dire ce que je pense de cette façon de faire. C'était déjà d'ailleurs une technique peu honorable sur EU2.

Sinon tu as raison sur un point, si c'était toi qu'ils voulaient affronter alors c'était toi qu'ils devaient dow. On est bien d'accord. Tu comprends donc que ce n'était pas forcément toi qu'ils voulaient affronter même s'ils s'attendaient surement à ce que tu suives.

Enfin, je rappelle avoir mis ça sur le tapis simplement pour répondre à Comeon qui disait handicapante la distance entre les champs de bataille et la Pologne/Russie. C'est tout. Jusque là je n'avais pas soufflé mot là dessus.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 09/08/2007 à 18h05.
Réponse avec citation