Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 13h21
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Bon, ok alors moi je promes de me venger de La Russie !!!!

Moi un ogre? avez-vous vu l'Autriche? avez-vous vu l'Espagne? je n'ai plus anexé une terre depusi 20 ans, certes mon expantion s'est faite rapidement, mais elle était bien plus limitée que celle des autres pays, maintenant moi je me retrouve cantonné dans mes frontières tandis que d'autres pays ont des zones d'expansions bien plus grandes...

De toutes manières les cosaques se ramassent une branlées, alors a part gaspillé des troupes et se faire un ennemi je vois pas ce que cela aporte à Novgrod, certes cela m'ennui un peu mais faut dire que ca me donne de la tradition en plus ^^ dc c cool .

Sinon juste pr replacer le conflit pour le moment, on a :

- Porto et espagne contre France, Venise, Angleterre

Je pense que c'est assez équilibré comme cela pour que la pologne et la Russie s'y mettent, meme si je suis certain que pour la Russie, c'était plus pour le ''Fun''

Sinon, on reporterait pas la session suivante ? vu qu'on a marseillais, et le frisois en absent, et qu'ils sont en guerre...

Ah aussi, au passage Venise prends acte de la décision de Frise de ne pas la suivre en cas de Guerre contre l'Archiduc, nous vous avons soutenu contre lui lorsqu'il vous menacait, mais vous n'etes pas pret à faire le meme effort... cela nous attriste, l'Honneur n'est pas une vertu du Nord, ca c'est sur ...

Dernière modification par Pedrolane ; 09/08/2007 à 13h26.
Réponse avec citation