Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 08/08/2007, 14h25
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
surtout que connaissant Comeon, il a bien du chercher... car question fourberie et volte face incessant, c'est un maitre
Je suis désolé que tu penses ça de moi
Il est vrai que je n'ai pas cherché à faire de la france un allié ou un ami, mais bon quand on voit les les prétentions qu'il avait sur mon empire colonial, et les dégats que peuvent déjà faire la France à l'heure actuelle, heureusement que je suis là pour tempérer son développement, sinon on serait déjà tous à payer un tribut à l'Empire français.

Concernant la guerre : je ne vois pas pourquoi certains se plaignent, quand on déclare la guerre, on regarde qui est allié à qui et on agit en conséquence. En l'occurence, j'avais fait de la Pologne et du portugal des alliés justement pour ce cas de figure, et de l'Autriche un ami pour les accès militaire.
En tout cas c'est une belle guerre et j'ai pleins de screens pour décrire en AAR les boucheries des pyrénnées et la défense héroïque de Pensacola.

Concernant l'intervention de Novgorod, je la trouve très intéressante : c'est pas parce qu'il est à l'autre bout de l'Europe qu'il doit se conenter d'agir en Suède, en Pologne ou dans les steppes d'Asie. Considérez simplement que l'Espagne a engagé des mercenaires russes commandés par un génie.

Sinon comme l'a dit Vince si quelqu'un pouvait mettre la save en ligne ça serait sympa.
Réponse avec citation