Citation:
Envoyé par ciirse
Juste pour savoir... tu veux te venger de quoi ?
|
Et bien dans le cas où je perde la guerre ou que je n'ai pas l'occasion de faire sentir à certains qu'il aurait été plus sage de laisser cette histoire se règler entre les deux protagonistes. Comeon et moi ne parvenons pas à nous entendre pour l'amérique du nord. Nous avons déjà fait deux guerres pour ça. Vous avez décidé de vous mêler de nos histoires. Si vous n'étiez pas au courant de nos désaccords (à Comeon à moi), ce n'est pas vers moi qu'il faut demander des explications.
Je me vengerais de l'Espagne si la guerre est perdue.
Je me vengerais du Portugal d'être intervenu dans ce conflit.
Je me vengerais de la Pologne d'être intervenu dans ce conflit.
Vous dites que c'est votre droit de faire la guerre à qui vous voulez même si il n'y a jamais eu aucun problème entre nos pays. Vous suivez juste votre allié. Soit !
Moi c'est mon droit de me venger de ces pays à qui je n'ai jamais fait aucun tord et qui décide quand même de prendre les armes contre moi. Il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour deviner que je n'avais qu'un objectif lors de ma dow : l'Espagne. Je ne suis pas fou au point de venir seul contre 3 pays sinon

.
Guerre surprise.......... Oui bien sur, j'allais quand même pas prévenir

. L'espagnol savait très bien que faute d'un accord une nouvelle guerre éclaterait un jour. Si vous parlez de surprise c'est peut etre parce qu'il ne vous avait pas mis au courant de ses rapports avec la France.