Afficher un message
Vieux 07/08/2007, 10h39
Gara Gara est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Voila bombe lachée, mais je suis prêt a parié que les démocraties ne me suivront même pas dans l'action qui est pourtant légitime.
Tu crois ça!

tu sais que ça fait depuis le début de la partie que j'essaye de réunire les Démocrates pour qu'ils marchent ensemble, mais s'est la peine perdu. Ils vont chacun de leurs cotes et comptent trop sur les autres pour qu'ils fassent exactement ce qu'ils auraient fait!

pourquoi tu crois que je vais tout seul de mon côté, que j'ai une politique bien propre a moi. J'envoie un message comme quoi " pourquoi tu te fais pas d'armes stratégiques" a pas mal de monde et je reçois je suis un pays qui s'entend avec les voisins et qui demande la paix. 10 sec plus tard il me demande pourquoi j'interviens pas la-bas ou pourquoi je fais pas ceci ou cela!

A tous ceux qui me critiquent !

Je dis simplement si vous voulez que la partie aille mieux, faites vous une flotte digne de ce nom ( avec USA, Brésil, Argentine, Venezuela, Inde, Australie, Indonésie) les pays les plus riches au monde vous en avez les moyens! Je suis démocrate et j'aide les pays démocrates, mais quand je vois que personne ne me suis avec l'Ethiopie ben je te garantie qu'on lâche vite l'affaire ( comme moi) et qu'on accepte les sous! Développez vous militairement ( comme je le fais pour pouvoir imposer ma vision de choses) et arrêtez de pleurer que le monde ne tourne pas comme vous voulez.

Le jeux s’appelle gnoodiplo, mais on ne nous a pas donné les armes pour rien ! Utilises les !