roh le vilain dirigeant des Emirats Arabes Unis

Paaas bien du tout
Une copie du message pour ceux qui suivent la partie sans y participer (je sais qu'il y avais un joueur sur la 5.0 qui lisais par ici....)
Citation:
Altesse Soekarno : Corruption, l’heure est grave…
Mesdames, messieurs les délégués c’est avec tristesse que nous venons vers vous et que nous tenons ce discours historique aussi bien pour un grand nombre de pays que pour l’Indonésie elle-même.
L’ONU l’institution neutre par excellence est corrompue, le vers est dans le fruit… Les EAU que nous avions tous connu comme un pays modéré est en train de se vendre et de vendre de nombreux pays à un groupe restreint d’autres. Ce scélérat en vient même à vendre son propre peuple contre de l’argent et des privilèges.
Avant de continuer plus loin et de nous faire interrompre pour diffamation par certains roquets bien trop connu pour leur partialité et leurs discours fantaisistes nous allons produire les nombreuses preuves en notre possession :
Ces communications ont eu lieu entre les EAU et l’Arabie Saoudite.
Message de Khalifa bin Zayid Al Nahyan à Faiçal al Aedan el Saoudi
transmis par l'ambassade de EMIRATS ARABES UNIS le 06 Août 2007 12:26:15+00
Re:
Effets d'un changement de type de gouvernement :
- politique : si inférieur à 500 : multiplié par 1.5, sinon -25%
- économie : -10%
- armée : -10%
- rebelles : si supérieur à son score en armée : divisé par 2 sinon multiplié par 1,5
c'est faisable... mais 10% de mon économie... ça fait mal ! :D
Pour ce qui est du dossier singapourien, ma décision est prise, charge l'indonésie, donne lui l'occasion de se déclarer contre l'intervention et je le déclarerai hors la loi (avec le même régime de "gentillesse" donc que pour Singapour)...
On me ferait un place si je devenais une monarchie impériale aggressive impérialiste etc ?
Secrétaire Général
Khalifa bin Zayid Al Nahyan, Président de la République Fédéral des Emirats arabes unis, première puissance Nucléaire de l'Histoire.
************************************************** ************************************************** **************************
Communiste... désolé mais pas possible ah non ça jamais même en RP !!!!
Oui en fait j'ai un paquet de tanks, si je fait monarchie je les perds tous... alors qu'avec la dictature je les garde ^^
Le problème c'est que la démocratie il y a la bourse que je vais perdre aussi et le parc international... donc ça va chiffrer autour de 1300 de perte en éco sec !
ça fait mal ! surtout que mon pointage militaire va chuter de 260 points (je vais perdre un stratégique)
et 650 pts en politique... va falloir que je bouffe un paquet de démocraties pour reprendre du poil de la bête XD
Oui une dictature ça peut le faire.
Je vais me présenter à l'ONU, je finis de rédiger le papier de présentation, il faudra que tout le monde se mobilise sinon je perds ^^.
Secrétaire Général
Khalifa bin Zayid Al Nahyan, Président de la République Fédéral des Emirats arabes unis, première puissance Nucléaire de l'Histoire.
(Notons quand même que le président des EAU a été conscient de sa nullité vu son appel au rassemblement)
Si cela ne suffisait pas à attirer la honte du monde entier sur les EAU et sur l’ONU voici ce que nous avons pu apprendre sur le très contreversé dossier Soudanais :
Les EAU quémandent une partie du pactole pour autoriser cette intervention :
img462.imageshack.us
Nous passerons bien entendu sur les évènements récents ou Cuba ce serait « trompé » en envoyant les casques bleus en Afrique du Sud et non au Lesotho, permettant à celui-ci de tombé au main du génocidaire Sud Africain …
Au vu de ces preuves accablantes nous avons décidé de supprimer nos dons pour le fonctionnement de l’ONU et établiront toutes les sanctions diplomatiques possible contre les EAU , nous invitons tous les pays honnête d’en faire de même et de sauver le peu d’honneur qu’il reste à l’ONU suite à ces perfidies de plus vu que les fonds de l’ONU sont maintenant pour soutenir l’agresseur et non l’agressé il nous semble totalement criminel de continuer à fournir le moindre KEUROS.
Nous notons bien entendu que nous n’avons plus aucun ordre à recevoir de celle-ci tant que le secrétaire général actuel restera en fonction. Espérons que celui-ci fera preuve de bon sens et remettra son mandat après la découverte de l’accablante vérité. Nous également souligné que nous attendons les nouveaux discours Saoudiens traitant l’EUPE de tous les noms au vu de ce qui vient d’être révélé sur ses méthodes d’action.
Saripo, diplomate Indonésien.
|
J'espère que les démocrates vont te suivre

c'est un bon moyen de vous réunifier.