ho... perso je n'ai jamais parlé sur MSN avec qui que ce soit du jeu.. meme en terme général... juste ce topic de ce forum qui est à la vue de tous.
Pas top de pratiquer sur MSN ce que tu regretais sur la tribune du jeu il y a peu... ça reste du pure méta jeu, même de parler de vos impressions a partir du moment ou c'est bilatéral et secret

Voila, ça c'était mon "gentil" coup de gueulle....
Bon au dela, dites vous que c'est une mauvaise période à passer. Le pérou va rentrer, l'argentine surement plus dispo et active, Salvador et Guatémala seront plus présent... votre copain de Bielorussie aussi...Singapour et revenu aussi. Mais quel betise de ne pas avoir plus bétonné à l'ONU et surtout de se lancer AVANT que tous les 3 ne soyez pret à faire la guerre si necessaire.
Le Canada semble vouloir se bouger un peu mais mériterait d'etre plus coaché... bon le départ de MArlouf doit vous peser mais je suis sur que els USA ne demandent pas mieux que de s'impliquer plus... peut etre encore mieux le coacher lui aussi. L'Inde aussi vous est plus favorable si vous pouviez avoir moins mauvaise réputation. Enfin pour EAU.. bah ça arrive...
Le rapport de force vous est extrement défavorable. Mais à l'époque ou vous tentiez de couler la chine a cause de ses vétos, par le vote, toutes vos motions passaient (avant les véto) alors que les notres étaient battus à 90% au moment des votes... car 70% des pays étaient des démocraties. C'était le temps de l'ICFDT ultra puissante....
je crois que les démocraties "idéalistes" se sont leurré... elle ne pouvaient etre trés nombreuses. La pluparts des démocraties sont "pragmatiques". Mais c'est bien le cas dans le reel. Les USA sont plus pragmatiques que idéalistes tout de même.
Alors accrochez vous, tenez jusqu'a la fin des vacances. C'est un trés sale moment à passer j'en conviens mais comme tout, cela passera...
On a besoin de vous deux...