Citation:
Envoyé par zerfougnou
Le joueur de l'indonésie me gonfle serieusement.
Il ne joue que pour gagner, et traite tout le monde avec dedaint ... c'est dommage pour l'esprit du jeu
Je lui ai envoyé un MP HRP pour lui demander d'y aller doucement contre la chine le temps que je la prenne bien en mains, je me suis fait incendier 
|
Venir quémander HRP un pays sans proposer aucune contre partie en RP pour en finir à m'insulter (en insinuant certaines choses que je n'apprécie pas), il ne faut pas s'étonner par finir par se faire flammer, maintenant je t'autorise a poster les logs, si tu ne le fais pas et continue dans ta mauvaise fois de mon côté je ne verrai aucun problème à les afficher.
Quant à nouveau insinuer que je joue pour gagner, je pense qu'apparemment tu ne fais pas attention à mes actions ou tu n'as toujours rien compris au jeu, ce n'est pas en empêchant des gens d'annexer à tout va et ne pas le faire moi même que je vais arriver très haut dans le classement. D'ailleurs je trouve que par rapport à ma participation dans le jeu, je suis loin de certains sortant des mono phrases et étant déja en possession de 3 provinces supplémentaires.
Quant à l'affaire de la Malaisie, même si l'idée de base ne me plait pas réellement, ça aurait équilibré la région, au vu que toutes les grandes démocraties ont été pauvrement reprises par rapport à leurs joueurs d'origines un Singapour de 3 provinces aurait rendu le jeu plus intéressant dans les parages, maintenant le joueur a raté son effet sans accord de l'ONU et face à un SG corrompu.
Maintenant oui je suis aigri sur certains systèmes et mode de jeu, mais rien d'important on continue à s'amuser avec l'Australie et c'est le principal, tout ça en attendant que certains s'ennuyant avec leurs petits navires viennent nous déclarer la guerre avec une nouvelle raison bidon. (Quoi que la on est train de travailler pour leur donner un réel casus belli potable, non, non ne nous remercier pas.)
Androvitch.