Afficher un message
Vieux 03/08/2007, 15h41
SeNTEnZa
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Mes parents m'ont foutu au conservatoire à 5 ou 6 ans, et au piano à 7 ans, du coup à 17 ans, j'ai vu dans la guitare un moyen de jouer les revolutionnaires cubains
Mais en fait la greffe n'a pas pris. Plus de 10 ans au piano m'a trop influencé pour qu'au final j'apprécie de gratter 6 petites cordes.
Il y en aurait 108, je ne dis pas, mais 6...

Surtout j'avais déjà donné dans l'apprentissage des instruments, c'était pas pour tout recommencer 10 ans plus tard. Ma guitare s'est dés lors transformé en meuble...
Exactement la meme histoire pour moi, ca se trouve, on a les memes parents ??

Juste que j'ai acheté une guitarre elec pour jouer du metallica, a l'époque ....

@ Aroun-el-guitar : pour le choix folk/classique : ca depend du répertoire que tu comptes aborder ... mais je dirais aussi de la taille de ta mimine :
grosse paluche : tu seras plus a l'aise sur la clasiique, mais bien aussi sur la folk ... mimine de jeune demoisellle : tu vas en chier sur la classique (au propre ... et au figuré).

Il ya ptet un truc a bosser dès le début, c'est le rythme. Je pense que des gens comme martial, qui ont toujours fait de la ziq, ce n'est pas un probleme, mais pour les béotiens, c'est plus dur. Alors, en jouant trouve toi un "truc-à-toi" pour compter : le pied, le cul, la tête ...

bref, bon courage, tu vas en ch***

Dernière modification par SeNTEnZa ; 03/08/2007 à 15h52.
Réponse avec citation