Afficher un message
Vieux 01/08/2007, 21h47
Aedan
Invité

Par défaut

J'imagine qu'il faut que je prenne le coté "gerbant" des motions pour moi puisque je pense que tu visites quotidiennement notre club.

Je dois dire que par le passé, les guerres des motions dans le seul but d'apporter la révolution et l'effondrement de la Chine m'avait aussi particulierement "saoulé". Je n'avais jamais compris pourquoi des véto à la tribune pouvait entrener une révolution en chine. Mais on m'avais expliqué que cétait un mécanisme pour faire pression sur la Chine à défault d'autres moyen impossible dans le jeu.

Oui en effet l'abstention provoque actuellement le rejet des motions surtout pendant ces vacances ou il y a des absents. J'imagine que le gnoo va modifier cela. Je t'encourage à exposer ce probleme reel dans la tribune bug ou jeu.

Mais bon l'Indonésie a par exemple clairement dit avoir profité des vacances de l'AS pour attaquer l'Iran.... c'est aussi de bonne guerre.

Par contre pour le Méta jeu, je ne sais pas de qui tu parles... si tu as des exemples au club. Je fais 0 méta jeu, rien sur MSN, tout ingame. mais je vais pas etre parano et tout prendre pour moi quand meme hein