Discussion: C'est pAARti
Afficher un message
Vieux 29/07/2007, 20h40
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Une chose est sûre, on ne pourra pas dire qu'elle a bien commencé cette semaine
Oui, car à la veille de la première compet', je me suis blessé !
Rassurez-vous, pas sérieusement mais un truc assez chiant pour un nageur.
C'est aussi là qu'on voit qu'à trop fréquenter le forum du roi de la losse, Akmar, ça finit par vous déteindre dessus !

Samedi matin donc, en me savonnant le dos sous la douche, un truc normal quoi, j'ai fait un faut mouvement je ne sais comment et pan ! Contracture musculaire à droite en regard des cervicales.
Sur le coup, je n'y fais pas trop atention, ça a l'air d'aller. Je teste même mes mouvements de crawl et ça passe ...
Seulement avec le temps ça s'empire et en milieu d'après midi, j'en arrive à grimacer pour tourner la tête à droite. Quand on sait que c'est de ce côté-ci que je prends mes respirations à la nage, c'est la crise !

A côté de ça,c'est quand même la bonne occasion pour obtenir un petit massage de ma femme. Elle ne peut pas me laisser dans cet état à la veille de ce premier rendez-vous !
Massage donc avec pour objectif de faire péter ce noeud mais dix minutes, un quart d'heure plus tard, rien n'y fait, ça ne lache pas. Certes la douleur est un peu atténuée mais elle est toujours là.

Dans la soirée, je fais avec et garde un dernier espoir : qu'une bonne nuit de repos accompagné d'un myorelaxant au coucher me remette sur pied et ne me laisse qu'un mauvais souvenir.
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation