Afficher un message
Vieux 05/08/2005, 14h13
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

La situation est simple: je passe mes journées à faire des démarches, à travailler ou à m'exiler dans la nature pour échapper à le température infernale de mon flat, alors le soir je suis trop claqué pour jouer à EU II (que je maîtrise moins bien et qui demande plus de réflexion) ... et je me rends compte que ça va pas être comique tous les jours de jouer le béton avec une équipe brésilienne de provinciale Z (AAR Helenio Pereira), donc ... j'en démarre un nouveau, qui sera moins détaillé que celui d'Hermann Aichinger (pcq c'est du boulot quand même), et qui me permettra d'essayer d'émuler mon style de jeu préféré de tous les temps du monde, à savoir L'Ajax et la Hollande des années 70.

Lever de rideau, et entrée de Johan Kruijt, hollandais de souche, qui va tenter de réimposer le football total en Angleterre, puis de vérifier sa viabilité dans le dur contexte du championnat italien. Qui vivra verra

En attendant, notre longiligne batave entame sa carrière au bas de l'échelle, prenant en main la destinée de Wrexham, un club gallois jouant en division 3 anglaise, promis à la descente. Saura-t-il sauver ses troupes de ces affres? L'avenir seul nous le dira!
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation