Citation:
- A aucun moment dans ton post, tu dis que tu es un innocent rebelle
- Statistiquement, si tu n'as jamais été loup, il y a de plus en plus de chance que tu le sois.
- C'est un très long post pour si peu d'accusation, ce qui n'est pas ton genre ! En plus, il n'y a presque pas de faute ce qui signifie que tu l'as relu plusieurs fois, ce qui signifie peut-être que tu as peur de dire des bêtises.
|
Point n°1 : Pourquoi aurais-je besoin de le préciser ? Seul les loup prennent d'habitude la peine de le préciser, m'enfin si ca peut te faire plaisir : Oui, ôh oui grand Dieu Marx, je suis innocent, pur et propre de toute malsainité capitaliste !
Point n°2 : Statistiquement oui, mais en pratique chaque partie à un calcul indépendant de toute les autres parties, donc bon, ce fonder sur les statistiques pour trouver les loups, excuse moi c'est un peu douteux quand même..
Point n°3 : C'est pas mon genre parceque, comme tu me l'a fais remarquer, j'ai crevé pas mal de fois rapidement, ce qui à un peu limité l'engouement que je pouvais porter à certaine partie (quand on crève dés le début la partie n'a pas franchement beaucoup d'interêt), et là pour une fois j'ai la chance de pouvoir joué dans une partie qui ce révèle passionante de débat et de rebondissement en tout genre, désolé de m'investir !
Enfin, pour les fautes, merci beaucoup

, mais en ce moment j'essaie vraiment d'amélioré mon orthographe, un 7 en philo avec comme remarque "Orthographe lamentable" ça calme..

(Pis si tu veut une preuve, je peut même te scanné la copie !

)
Voili voulou !
Ps : Akmar, quand ce cloture le vote de cette journée ?