Citation:
- Leaz que je trouve suspect par quelques uns de ses mp's [...] J'aurais tendance à me méfier de Leaz qui a semble-t-il attendu le plus longtemps possible avant de voter. Peut être voulait-il voir si son compère Cypho était encore sauvable ?
|
De une, en quoi mes Mp sont suspect ? Si je me rapelle bien je t'ai simplement déclaré que je préferé attendre plutot que de cramé des innocents.
De deux, si j'ai justemment tant attendus c'était peut être pour essayez d'y voir un peu plus clair non ? Et au passage attendre si un des deux compère n'allait pas m'envoyer des mp pour essayez de faire changer mon vote, seul Schnick l'a fais ce qui ne fais que renforcer mes soupçons : N'y aurait-il pas un gigantesque complot Yankee, Schnick ne serait-il pas un agent de la CIA qui à volontairement bruler un des siens pour ce blanchir définitivement ?
Cependant je reconais que Cypho était un loup, bravo à vous messieurs, un loup de mort, oui, mais un sorcier impuissant, jag brulé alors que "oui oui, je vous assure, c'est un loup" et que dire de Sd74 tuer
sans aucune preuve par notre cher amis coélio (au moins un innocent de sûr, mais son choix à trés sûrrement dû être influencé..) ? Et enfin Marius perdus ! Nul doute que dés maintenant nous devons faire vite : plus rien ne peut arrêtter les loups !
De mon coté, même si je ne fais pas partis de votre bande d'innocent, j'ai fais mes petites observations : Reborn, Djop, vous me semblez assez louche, votre précipitations à voter ne serait-elle pas un camouflage ? D'ailleurs l'accusation de Reborn contre moi le montre : il faut voter vite sinon on est un loup..
Je ne vote pas dés maintenant, car je ne vote pas précipitament et dois-je vous rapeller que dés le premier jour j'ai confié ma voix à Marius, notre regretté docteur (paix à son âme, puisse le grand lénine t'accepter dans le mausolé sacré !

) qui me paraissait alors être un plus sûr que d'autres (par notamment, son empressement à contacté un peu tout le monde, ce qui dans d'autres partie à souvent était le signe d'un docteur où d'un voyant !).
Alors décidez vous, mais décidez bien, et qu'on en finisse rapidement, nous n'avons plus le droit à l'érreure, et si vous arrivez à me convaincre de votre parfaite innocence, je vous certifie alors que je suivrais vos conseil de vote sans l'ombre d'un doute.
[Edit]Comment sa c'est étrange que je n'ai pas disparus la première nuit ?!

Et pourquoi je devrais tout le temp crever dés le début, hmmm ? D'ailleurs, même si j'ai fais une suite de partie en crevant à peu prés tout le temp dés le début, j'en ai déjà finis je vous signale, et dans aucune d'elle je n'ai jamais était un loup ! [/edit]