Discussion: AAR LOUP GAROU 3
Afficher un message
Vieux 03/11/2005, 13h26
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

(une voix) - la POOOOOOOOOOOOOOOOOORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Marius) - Gnééééééé ?????
(une voix) - ferme cette p.... de porte derrière toi, il fait un froid terrible ici.
(Marius) - Ah, c'est toi JMLO, excuse moi, je ne t'avais pas reconnu .
(JMLO) - Qu'est ce que tu fous là, t'étais pas censé claquer cette nuit ?
(Marius) - Ah, c'est ici le paradis ?
(JMLO) - ben, ouais, c'est ici....t'es arrivé comment ?
(Marius) - me rappelle plus trop.......Ah, si......on a fait une grosse bringue après avoir déssoudé l'autre traitre là.....
(JMLO) - Cypho ?
(Marius) - Oui, c'est ça, Cypho....bon, j'ai bu un peu trop de Mojhito et j'ai apperçu la veuve de l'autre là.....
(JMLO) - Cypho ?
(Marius) - Oui, c'est ça, Cypho...elle était inconsolable de s'être unie à un traitre. Moi, tu me connais, une femme en détresse, je peux pas laisser passer ça ....
(JMLO) - et ?
(Marius) - Ben, je lui ai présenté mes hommages et tout ....et tout.....mais tu sais, après 53 Mojhitos et 6 heures dans les bras de la femme de l'autre là....
(JMLO) - Cypho ?
(Marius) - Oui, c'est ça, Cypho...j'étais plus super en forme. Alors, je suis parti dans la forêt chercher 2/3 trucs pour me remettre...
(JMLO) - et ?
(Marius) - Ben, j'ai croisé les trois autres traitres là......
(JMLO) - Qui ?
(Marius) - truc, bidulle et machin, v'là que leurs noms m'échappent maintenant. Ce que c'est de pas avoir de mémoire.....
(JMLO) - M'enfin bon, tu risquais rien...t'étais immunisé.
(Marius) - Ben....justement......tu comprends....les mojhitos, la femme de l'autre là.....
(JMLO) - Cypho ?
(Marius) - Oui, c'est ça, Cypho...j'ai un peu oublié de m'autoprotéger cette nuit là......donc, quand j'ai croisé les trois autre traitres là....ben....j'avais plus que ma .... et mon couteau......et encore, j'avais pas de couteau....ce que c'est de pas avoir de mémoire.....
(JMLO) - Donc, ils t'ont buté comme un lapin de 5 semaines....
(Marius) - Ben oui.....tiens, Jag est pas là ?
(JMLO) - il a préférer descendre. Il trouvait qu'on s'ennuyait trop par ici. Il parait que c'est plus sympa en bas.
(Marius) - tu peux m'indiquer le chemin. Faut que j'aille m'excuser quand même. Je l'ai un peu envoyé là quand même .
(JMLO) - tu vois l'escalier qui descend là, sur ta gauche ?
(Marius) - oui
(JMLO) - tu le prends et c'est là.
(Marius) - Merci.....Au fait, il fait pas froid ici. C'est juste que tu as oublié de soigner tes rhumatismes. Allez, à plus tard.
(JMLO) -

Arrivé en bas....

(Jag) - Salut Marius.....et merci.......c'est une fois que je suis mort que je découvre enfin la vraie vie. C'est génial ici.
(Marius) - euh...excuse moi quand même.....
(Jag) - Pas la peine. J'avais le choix entre rester au paradis et faire un tour en enfer....pas comme l'autre là.....
(Marius) - Cypho ?
(Jag) - oui, c'est ça, Cypho.....lui il a pas le droit de monter . Tiens, viens, je vais te présenter au Boss. Il va t'expliquer.

(Satan) - Salut Marius, tu viens nous rejoindre ? comme ton ami Jag ?
(Marius) - Ben j'attend de voir quand même....
(Satan) - Ok, on est quel jour aujourd'hui ?
(Jag) - mercredi
(Satan) - Ok, mercredi, Marius, tu aimes les cigares ?
(Marius) - j'aime bien
(Satan) - Tu vois, le mercredi, c'est la journée réservée à la dégustation de cigares. Les meilleurs du monde, directement en provenance de Cuba.
(Jag) - ah oui, fabuleux, que du bonheur. Vas y, parle lui du jeudi...
(Satan) - tu aimes les filles, Marius ?
(Marius) - oh, je suis un vrai guerillero moi, donc j'adorre les filles...
(Satan) - ok, alors, le jeudi, c'est le jour des blondes
(Jag) - que des bombes.....jamais vu ça avant.....exceptionnel....
(Satan) - Tu aimes l'alcool ?
(Marius) - oh, je suis un vrai guerillero moi, donc j'adorre les bonnes choses
(Satan) - le vendredi, on déguste les meilleurs alcools du monde, Vin de Bordeaux, Whisky d'Ecosse, Rhum des Caraïbes....le top
(Jag) - Que du bonheur....
(Satan) - le samedi, c'est les filles brunes....les même que les blondes, mais en brunes....
(Jag) - Arrête, je suis chaud bouillant là.....
(Satan) - Tu aimes bien manger Marius ?
(Marius) - un vrai révolutionnaire sait apprécier les bonnes choses.
(Satan) - le dimanche, les meilleurs cuistots du monde nous préparent les mêts et plats les plus raffinés....on finit la semaine en bauté.
(Jag) - Parle lui du lundi....vite....
(Satan) - le lundi, re-fille, mais cette fois, on est pas sectaire, toutes, que les plus belles et lascives....le bonheur......
(Marius) - Et le mardi ?
(Satan) - le mardi................t'es homo ?
(Marius) - heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?
(Satan) - oui, quand tu fais du sport ou la révolution, est ce que tu apprécies le contact viril de tes camarades pour te réconforter après l'effort ? enfin, tu vois ce que je veux dire......
(Marius) - ............
(Satan) - bon..........tu vas pas aimer le mardi alors.......
(Marius) - JAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ?
Réponse avec citation