Afficher un message
Vieux 03/11/2005, 08h32
Tgx Tgx est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

C'est quand même curieux, cette tendance mystique à voir au mieux une âme au pire une main divine quand on ne comprend pas...

Diantre mon dieu, les ordinateurs ne sont donc plus nos amis et nous collent des pannes aléatoires sciemment, rien que pour nous faire chier...

M'ouais, il y a quelques millénaires, l'homme voyait une volonté derrière tout ce qu'il ne comprenait pas (les orages, les tremblements de terre, ...). Gageons que dans quelques millénaires, ceux qui liront ce genre de théorie se tordront de rire en pensant "bouh, les arrierés !"

Dieu sait que j'ai employé des excuses à la con quand je faisais du SAV informatique mais le coup du Ghost, ça ne me serait même pas venu à l'idée.

Allez, je vais ranger ça dans le tirroir "rassurons-nous car nous sommes dans un univers où rien n'est dû au hasard et quelquepart, là haut, dans les étoiles, quelqu'un veille sur nous"

/Tgx

PS : bien entendu, ces propos n'engagent que moi ; désolé pour la réaction sans doute excessive mais j'ai vraiment du mal avec toutes les théories cherchant à remplir les espaces "terra incognita" avec du mysticisme, comme si on ne pouvait pas vivre dans un monde d'incertitudes...
- ... I got better. [shouts] Burn her anyway!
Réponse avec citation