Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 2
Afficher un message
Vieux 02/11/2005, 20h19
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Moui, bon, même après avoir tout relu, je nage un peu.

Je continue à trouver surprenant que Cypho, s'il est agent de la cia, prenne le risque de tant s'exposer... mais bon, je trouve tout aussi étrange, s'il est voyant, qu'il le révèle à tous... Mais là, je n'y crois pas: soit il est membre de la cia, soit il est lié au voyant et parle en son nom (pour trouver ce dernier, il suffit de voir qui vote contre Shnick )

J'avais déterminé mon vote en suivant celui de Marius... si j'hésite en effet sur le voyant, je n'ai aucun doute pour le médecin: c'est Marius! Car contrairement au voyant, celui-ci peut se révèler au grand jour sans risque... le vrai médecin n'aurait pas hésité à le faire pour démentir le mensonge de Marius... Personne ne l'a fait, donc Marius est le médecin

Marius avait voté contre Shnick, j'ai fais de même... Maintenant, je maintiens mon vote je ne sais pas qui ment et qui est agent de la cia, mais tout cela n'a aucune importance: que le condamné soit Shnick ou Cypho, nous y verrons BEACOUP plus clair dans un instant (vous êtes assuré que le grand satan n'est pas Coelio? Ou Akmar? )
Réponse avec citation