Citation:
Sd74 :
Si l'on veut faire avancer la cause, je ne vois pas comment faire autrement que d'executer SCHNICK.Cela nous apprendras beaucoups plus que d executer cypho. Le tour de ce dernier viendra s il nous a menti. En tous cas, nous n avons rien a lui reprocher alors que schnik nous a deja pousse a lyncher un innocent. La culpabilite d avoir executer un camarade socialiste me ronge encore !
Il faut voter contre SCHNIK
|
Je commence à croire que c'est la meilleure solution.
Citation:
Schnick :
Je suis conscient que ce n'est pas très malin de se présenter pour le poste de El Commandante quand on est amoureux et qu'il est d'usage de faire profil bas dans ces cas-là. Mais je n'ai fait profil bas à aucune de mes parties de loup-garou et je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé pour celle-ci.
|
Bof, d'un autre coté Cypho a balancé son role aussi, et si il dit vrai, a prit d'énormes risque, tout comme toi...
Citation:
Schnick :
Sauf que personne et je dis bien personne à part Marius et quelqu'un dont je connais maintenant le rôle ne m'a répondu Oui à la question "Es-tu le docteur ?" MP que j'ai envoyé à tout le monde. Donc tout le monde sait que Marius est le docteur, pourquoi diable, te permets-tu de douter.
|
Si j'ai bien lu le post du jour 1, y'a eu plusieurs "oui".
-------------------------
Au fur et à mesure du post, je vois un gars (cypho) qui se débat de toutes ses forces pour argumenter, et un gars (schnick) qui argumente pas beaucoup.
C'est lequel le menteur ? celui qui cherche à prouver ? ou celui qui ne dis plus grand chose ?
Quoi qu'il en soit le débat n'avance plus, puisque le camp du commandante ne fait que faire répéter cypho. Il est donc temps de se faire une propre opinion.
J'ai bien réfléchi, et je vais éviter de me baser sur les
dires (moi je suis ceci/
moi je suis cela... moi je prend des risque en me balancant/ moi je prend aussi des risques en me balancant... blablabla) des 2 camps non prouvés, mais sur les
faits :
Considérant que dès le début Schnick a cherché à se faire aimer de la foule pour etre élu a la place de Coelio en jouant la carte du communiste primaire;
Considérant qu'il a reussi a berner la population en la faisant plebiciter Jag contre la volonté de cypho;
Considérant que le risque est plus grave pour l'interet général de tuer Cypho à la place de Schnick;
Considérant que la version de Schnick est étrange car il a avoué que deux individus se sont présentés à lui comme le medecin mais qu'il dit le contraire maintenant;
Par ces motifs : je vote
Schnick
Je me suis déjà fait avoir une fois (vote contre Jag) et pour une première partie, je peux vous assurer que c'est pas marrant

.
Je ne préfère pas me fier à mon intuition car je veux pas "mal" voter et avoir a me reprocher mon choix plus tard (meme si ma voix ne change pas grand chose).
Et je préfère ne pas suivre la foule comme un mouton en votant Cypho, car c'est ce que j'ai fait au Jour 1 et ça a foiré.
En tout cas le déroulement de cette partie est bizarre, j'ai lu les posts parties précédentes (et j'ai entendu les résumés d'Akmar irl) et là, quels que soit les résultats du vote, dès ce soir on va connaitre presque tous ceux qui ont un gros rôle.